Hypnose en Rose d'un monde en Osmose !

Wednesday, February 22, 2006

"Myrtille", une Fée éphémère Scintille...



"Euphoria Sensuelle":
Larmes versées que tu humes sans équivoque,
Amertume que j'écris de ma fine plume...
Libère-toi de cet incéssant vacarme qui te bloques,
La flamme de l'Amour consume tes douces et ennivrantes paroles en moi que tu allumes...
Tu me croques Tendre Loup si doux et je m'en moques,
Assume ta vie de Femme sans aucune enclume qui t'enrhumes...
It is midnight et Toc,
Je présume que tu bruleras toutes mes blanches ingénues plumes...

1 Comments:

  • At 1:07 AM, Blogger myrtille ou merry said…

    "... d’un Ton Badin : "

    Je ne suis pas une Catin,

    Je me lève tôt les Matins...

    J’adore les tartes Tatins,

    J’aime faire du Gratin...

    Les hommes du type Latin,

    Ne sont pas des Pantins sur des Patins...

    Sweet & Softly Kisses...
    une Fée mystérieuse à jamais

     

Post a Comment

<< Home